Contexte
Ce forum est uniquement réservé aux membres du RPG Poudlard sur Wibbo. La création de ce forum revient à Heah, merci de s'adresser à elle pour tout problème.
BIENVENUE !
Félicitations et bienvenue ! je suis très heureux de t'accueillir à Poudlard ! C'est un établissement formant les jeunes sorcières et sorciers à l'art et à la pratique de la Magie. Poudlard est un large château de sept étages supporté par la magie, avec de nombreuses tours ainsi que de très profonds donjons. L’école est divisée en quatre maisons bien distinctes : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. La devise de l'école est la suivante : Draco dormiens nunquam titillandus. .
POUDLARD HBM
Draco dormiens nunquam titillandus

Partagez | 
 

 Au bout d'un couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 100
Localisation : Poudlard
avatar
LA SALLE DE SORTILÈGES
Description &
discussion
Au bout d'un couloir du troisième étage se trouve la salle des enchantements, magiquement aménagée pour refléter la personnalité et les goûts du professeur en exercice. En effet, au terme de ses nombreux voyages, le professeur Ambrose a développé une sorte de fascination pour le Grand Nord et pour ce que ses régions abritent. C'est pourquoi sa salle de classe a été ensorcelée par divers charmes atmosphériques ╴appris auprès de sorciers locaux et de son ancien enseignant Everard Dearborn; de manière à imiter le plus réellement possible le ciel de la nuit parsemé d'aurores boréales, aussi visibles à travers les immenses fenêtres de la pièce, comme sont ensorcelés la Grande Salle du château ou les fenêtres du Ministère de la Magie. Par endroits, de la Neige Enchantée s'écoule tranquillement parmi les rayons de lune qui baignent la salle et les nombreux grimoires qu'elle comporte d'une lueur argentée. Des lanternes flottant dans l'air contribuent également à l'éclairage puisque des dizaines de fées les habitent et projettent leur lumière dorée. Quelques élèves occupent déjà les lieux en s'étonnant que la température ici ne soit pas plus basse que dans les autres salles du château. Ils attendent le début du cours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 100
Localisation : Poudlard
avatar
Cet espace de la partie sortilèges du forum vous servira, si vous le souhaitez, à établir un dialogue avec vos professeurs et vos camarades, à poser des questions et à discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au bout d'un couloir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur c'est du passé
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» [mission] La folie , c'est au bout du couloir...
» Marabout # Bout de ficelle...
» Le Chamane du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HBM :: Informations :: Salle de classes :: Sortilège-